Ma vie est tout à fait fascinante

Publié le par c.l!ne

Pénélope BAGIEU, bulles en poche, 94 pages

 

Le livre de poche a eu la MERVEILLEUSE idée de publier les albums de Pénélope Bagieu en format de poche pour le ridicule prix de 5e 50! Et en plus, pour ce tout petit prix, on a aussi un calendrier rigolo et girlie à souhait. Ni une ni deux, je me suis jetée sur cette pépite.

 

C'est, je crois, par cet album que tout a commencé. Pénélope y publie les dessins de son blog.

Elle croque d'une manière drôle et délicieuse (couleurs, fringues, mimiques, cocasserie des situations) le quotidien d'une jeune illustratrice parisienne, le sien quoi!

Et pourtant, moi qui ne suis plus aussi jeune, qui ne vit pas à Paris et qui dessine encore les bonhommes comme en C.P, je me suis reconnue dans la plupart de ces situations qui sont le lot de nombreuses jeunes filles.

 

Merci encore miss Pénélope pour cette demi-heure de rire, de couleurs, d'étoiles sur les i!

 

 Un aperçu?

 

rose-macaron rose-macaronrose-macaronrose-macaron

Publié dans miam-miam (4 macarons)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article