Tag des 7

Publié le par c.l!ne

L'Ogresse m'a taggée. Le principe est assez drôle : dévoiler 7 secrets sur soi. Les réponses lues sur les blogs que j'aime m'ont beaucoup fait rire. Une idée de Cess, dont voici le logo :

stylish_blogger_award.jpg

Je me jette à l'eau.

1. Je suis archi-nulle en sport. Quand j'étais au collège, un jour, la prof (qui avait renoncé à m'insuffler la passion du ballon et de la sueur) m'a mise dans les cages lors d'un match de hand-ball. Dans le gymnase, tous les crâneurs de 3ème dans leurs joggings adidas challenger. La tension est à son comble. Je le sens bien. La balle (le ballon?) arrive vers moi. Et, au comble de la crispation musculaire, je fixe intensément cet ovni, tout en sachant bien que je dois agir, jusqu'à ce que cette saloperie de ballon en plastoc que je m'étais déjà plusieurs fois pris dans la gueule cette merveille d'artisanat entre dans les cages (les buts?)sans que je puisse esquisser le début du commencement d'un geste pour le rattraper!!!!

2. Je suis droguée au coca zéro. Pour moi, aucun plaisir ne peut égaler la première gorgée d'une canette fraîche tout juste décapsulée.

3. J'aime les couleurs vives. J'ai une veste orange qui m'a déjà valu d'être comparée à Casimir ou à une citrouille (hum, j'ai porté deux enfants moi madame, j'ai un corps sensuel et épanoui; 4. Enfant, j'aurais aimé ressembler à Punky Brewster. J'ai d'ailleurs longtemps cherché sur internet une photo de sa chambre (je guettais surtout le lit en charrette), en vain! "Maybe the world is blind or just a little unkind, oh no" (c'est ce que je me dis quand je mets ma veste orange!!)

17661813

5. Ado, je fantasmais sur Mac Gyver et il fut le héros d'un de mes premiers rêves érotiques (une étrange histoire de slip perdu..)

mc gyver

6. Je bois toute la journée (du coca bien-sûr, du thé) et j'ai la fâcheuse manie de laisser traîner mes verres derrière moi. Mon chéri adore mon côté Petit Poucet.

7. J'ai deux cds de Christophe Maé et... je les écoute mais il faut dire que mes enfants me le réclament en boucle, ils adorent et je ne sais pas leur dire non. Ah! Un poète maudit, ce pauvre Christophe!

Je refile le flambeau de la honte à qui veut...

 

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Au 10 juillet pour notre LC <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je serai au rendez-vous, je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé de cet épais bouquin!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci d'avoir repondu a ce tag mais tu sais qu'a part Casimir et MacGyver je ne connais aucune des personnes dont tu<br /> parles (la honte, je sais !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je remarque que toi aussi tu lis Blonde - ca te plait ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais où vivais-tu??? Tu n'as donc pas pu saisir toutes les subtilités comiques de ce billet, quel dommage! Merci pour le tag!<br /> <br /> <br /> Pour Blonde, j'ai fait une pause, je saturais un peu même si dans l'ensebme j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hihi ! Christophe Maé et Mac Gyver... Ton billet est très drôle aussi !  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux gros points noirs sur mon visage d'éternelle adolescente...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mac Gyver faisait partie de nos séries préférées avec mon frère. Mais je crois que je ne suis jamais allée jusqu'à fantasmer dessus :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est la part la plus honteuse de cette révélation mais on ne contrôle pas ses fantasmes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui est le pire : Mac Gyver ou Christophe Maé . Je plaisante bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour Mac Gyver, j'ai des excuses, j'étais jeune mais pour Christophe Maé...<br /> <br /> <br /> <br />