swap partners in crime : the colis!

Publié le par c.l!ne

C'est un peu, beaucoup, à la bourre que je publie mon billet de rentrée pour vous décrire les merveilleux cadeaux reçus par Violette lors du swap "partners in crime" organisé par Soukee, notre détective de choc.

 

Un matin, fin juillet, ma brave factrice frappe à la porte et...

DSCF1646

 

 

les petites menottes de mes mini-enquêteurs se précipitent... pour déchirer les bords de ce lourd colis. Voici ce que nous avons découvert! Une quantité de petits paquets soigneusement emballés dans un papier représentant les rues de Londres? Sherlock Holmes nous accompagne, semble-t-il.

DSCF1647

 

DSCF1650

 

Grand déballage des jolis présents.

DSCF1652

 

A la fin de notre enquête, nous avions trouvé :

DSCF1656

- un marqueur de porte londonien

- une adorable carte de Violette adressée par elle et ses enfants, à toute ma famille de "partners in crime"

 

DSCF1657

- une boîte de thé "Jardin bleu" (j'adore, alors qu'il est, il n'en reste plus une feuille!)

- et son mug monsieur madame marqué de l'Union Jack (mes petits me l'envient mais ils ne l'auront jamais, plutôt mourir!)

 

DSCF1659

- un sachet de bonbon teddy tout bio

- deux jumelles animales qui permettent à mes deux fils de scruter les recoins de notre maison

 

DSCF1660

 

 - deux bouquins géniaux : Rebecca de Daphné du Maurier (en v.o) et La Souris bleue de Kate Atkinson (roman policier super bien ficelé, lu cette été)

- ma loupe perso

- un marque-page aimanté et adorablement fleuri

 

DSCF1653

Nous sommes prêts à mener l'enquête, à présent!

Un grand merci à Soukee pour l'organisation de ce swap passionnant, un énorme merci à Violette pour ses idées, sa fantaisie, sa gentillesse, sa générosité.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou ! Ca fait quelques temps que tu ne donnes plus de signe de vie ici. J'espère que ça va et que c'est la rentrée qui te prend tout ton temps !  ;)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire ici ou ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli paquet, le papier est superbe et les trouvailles très originales ! Rebecca est sublime, y compris le dvd que j'ai du regarder une bonne huitaine de fois !!! La sopuris bleue, extra, il<br /> parait qu'il y en a 3 avec le même enquêteur . Bonne journée (je viens tard mais la rentrée, les réunions,...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adoore le papier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ça valait le coup d'attendre! j'adore le thé (un délice celui là miam) et le mug! et rebecca honte à moi je ne l'ai jms lu, il doit être super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette colis où tout le monde a été gâté ! Quel parfum le thé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre