Mon tout premier SWAP

Publié le par cline

58335953 p

 

Je suis tout guillerette car je vais participer ) mon premier swap, mon premier échange postal de livres sur un thème.

Il est organisé par A LIRE AU PAYS DES MERVEILLES et il est dédié, comme le montre le joli logo  

 

à la littérature jeunesse sur le thème de NOËL.

 

Le principe

L'échange sera constitué de

 - Deux livres à lire sur le thème : conte classique, album, roman d'aventure, récit humoristique, fantastique...

- Un livre à " pratiquer " sur ce même thème, enfant OU adulte (choix précisé dans le questionnaire) : loisirs créatifs, activités culinaires, coloriage et gommettes, jeux-énigmes, album documentaire ou imagerie, livre CD ...

- Une p'tite surprise et une gourmandise qui racontent Noël.

Cet échange se fera en binôme

Le calendrier

- Inscription dans les commentaires jusqu'au 03/11 (c'est-à-dire jusqu'à la fin des vacances scolaires)

- Envoi des questionnaires le 04/11 - Retour des questionnaires le 07/11 dernier délai.

- Réception du nom et du questionnaire complété de votre swapé le 08/11.

- Envoi du paquet entre le 29 novembre et le 04 décembre.

- Présentation collective des colis le 10 décembre.

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'ai pas reçu ton mail. Est-ce que tu peux me le renvoyer ? J'ai vérifié l'adresse que j'ai donnée sur le questionnaire. Normalement, elle est bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ccou, je viens de te renvoyer le mail... j'espère que c'est bon!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis heureuse d'être ta binôme !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je t'ai envoyé un mail tard hier soir après avoir zieuté ron blog à la recherche d'indices, j'ai découvert que tu étais une globe-trotteuse! à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens juste de m'inscrire... Je prie pour qu'il reste une mini place pour moi... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce serait super! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />