J'aurais adoré être ethnologue

Publié le par c.l!ne

Margaux MOTIN, Marabulles, 2009, 135 pages

 

J'ai fait les choses dans le désordre puisque j'ai lu d'abord le deuxième album de Miss Motin : La théorie de la contorsion.

 

Je n'ai qu'une chose importante à écrire : une bd trop courte! Une sorte de MAGNUM littéraire.

 

Comment savourer au maximum ces 135 pages? Comment faire durer la lecture plus d'une demi-heure? Je n'ai pas vraiment réussi! Alors je l'ai rangée, une fois lue, parrallèle aux livres que j'aime, bien en vue pour le lecteur potentiel. Et je me plais à la caresser du regard.

 

Un aperçu? (même si je ne suis pas sûre que ce soit très légal ...)

 

(moi aussi!)

 

rose-macaronrose-macaronrose-macaronrose-macaronrose-macaron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, tu m'as devancee, je n'ai pas pu le trouver a la bibli hier soir !! Contente de voir autant de macarons :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah ah je suis le speedy gonzalez de la lecture!!<br /> <br /> <br /> <br />