bonne année

Publié le par c.l!ne

Avec quelques jours de retard, je me décide à mettre un pied dans l'année 2011, à reprendre le travail après deux semaines de cocooning familial, de grasses mat'.

 

BONNE ANNEE 2011 à toutes (et à tous)

 

Ma première résolution? Que ma vie ressemble à ça...

... entendons nous bien, juste ce moment-là, je connais le tragique destin de cette tête mollement appuyée sur un fauteuil (Louis XIV?)!

 

Je suis également bien résolue à faire de cette année qui débute celle de LA LECTURE et DU BLOG. En trois mois, j'ai pris goût à l'écriture et à l'échange, je me suis habituée à faire ma petite balade quotidienne de blog en blog  à la recherche d'idées, de critiques intelligentes, drôles... Merci à vous pour ces pépites!

 

Comme mon blog n'est encore qu'un gamin, je me contenterais de mes coups de coeur, tous féminins!

4861399462 7503c6bc92

 

arton19098

 

reves-garcons-laura-kasischke-L-1

 

Si après ça vous ne me prenez pas pour une obsédées sexuelle  BONNE ANNEE quand même!

Publié dans avant d'oublier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne année cl!ne !! Je ne te l'avais pas souhaité sur ton blog donc je répare mon oubli illico !<br /> Je te souhaite plein de macarons et de lectures pour 2011 ! ;)<br /> Longue vie à ton blog tout jeune mais si agréable à lire !<br /> Bon dimanche et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet agréable message, j'espère qu'il me portera bonheur!! (re)bonne année à toi aussi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année ! Je veux bien aussi flemmarder avec des bons gâteaux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, je remarque que goût de la lecture et gourmandise vont souvent de pair (n'oublions pas la troisième roue du carosse, la flemmardise!!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très bonne année, alors! Je vote aussi pour la grosse flemme en 2011 ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On s'est bien comprises!!! N'oublions pas les gâteaux rosâtres à souhait pour passer le temps entre deux livres!!<br /> <br /> <br /> <br />