Livres en panne!!!

Publié le par c.l!ne

Ben voilà, ce qui devait arriver arriva! Je suis malade de lecture! Rien ne me met en appétit. Pas le dernier Oscar Pill, ni le premier Soulless, ni même l'Antimanuel de littérature de Bégaudeau (!?). Pourtant mon garde-livres était plein, j'avais fait des emplettes dans ma médiathèque adorée, dans ma librairie favorite... Et mon fils, mon grand garçon, est aussi mal en point : fracture d' un os du pied! Je le couve à l' hôpital et j' ai la tête ailleurs, complément! J' attends un mieux, et j' espère que bientôt le soleil va se lever et que je pourrai à nouveau lire, tranquille et sereine. Si les petits os de mon bambin se remettent vite, son papa et moi nous envolerons bientôt pour la belle ville de Rome, l' occasion pour moi de pour reprendre des forces et de retrouver le goût de la lecture! A bientôt, alors!

Publié dans avant d'oublier

Commenter cet article

soukee 26/02/2011 18:20


Pour avoir eu une fracture au pied l'an dernier (et une entorse à l'autre, c'est cocasse pour marcher...), j'envoie plein d'ondes positives à ton fils.
Et je te soutiens dans ta panne de lecture. Ca m'arrive par période aussi. Vivement que tu puisses t'évader à Rome, veinarde !
A bientôt cl!ne !


01/03/2011 12:13

coucou soukee merci pour ce gentil message de soutien, pas de rome finalement on est encore à l'hosto (sniff sniff, ah faites des gousses qui disaient!!). Mon petit bonhomme va mieux et on sort bientôt, tu devais être bien embêtée avec les deux pieds immobilisés! A bientôt

saxaoul 24/02/2011 14:17


Prends bien soin de ton petit garçon et j'espère que tu nous montreras de belles photos de Rome !


01/03/2011 12:16

merci de penser à nous, dures dures les vacances!! Noa se remet peu à peu, il retrouve le sourire et ça c'est chouette,à très bientôt, bonnes vacances avec ta petite famille